Les acheteurs potentiels d’un objectif macro pour les modèls Canon EOS est un bon choix quand il s’agit du objectifs macro 100mm.

canon 100 macro

La longueur supplémentaire que une macro 50mm donne bien meilleure distance de travail (espace entre l’objectif et le sujet). Les objectifs des autres fabricants qui sont compatible avec Canon EOS aparails photos numériques ne sont concurents avec le objectif Canon macro 100 mm f/2.8 USM.
Les avantages sont: la netteté, la proximité, confort, silentieux et rapide / bon point.
C’est encore l’un des meilleurs, il est ergonomique et possède une énorme amélioration par rapport à son prédécesseur.

La macro objectif 100mm f/2.8 USM est tres bon, même pour la prise de vue général, et il fonctionne très bien pour les portraits. Lorsque nous n’outilisons pas le zoom, vous pouvez l’outiliser donc dans toutes les occasions, même à l’intérieur. Pensez-y comme un bon objectif qui tire aussi macro que dans l’autre sens.

Vous pouvez le pointer sur une paire de jeans et d’être étonné par les fibres que vous verrez, ou le diriger vers une fourmi rouge et de regarder les minuscules poils sur sa tête. Il est facile à utiliser pour les images macro quand vous filmez les insectes et les fleurs. Nous ne regretteons pas cet achat.

Le Canon 100mm macro objectif est excelant pour ce prix, il satisffaira tous vos besoins concernant le macro. Nous pensons que vous pouriez vraiment  capturer avec cet objectif les images avec de la netteté et voir les détails que vous recherchez.

Il y a beaucoup de verre dans cet objectif – il est lourd. Nous vous recommandons vivement d’acheter le collier de trépied car il vous permet de fixer la caméra et de l’objectif sur un trépied ou
rotule avec bien meilleur équilibre.

Des exemples d’images
Si vous collectionez les objectifs pour la photographie en plein air / nature et macrophotographie occasionnelle, cela pourrait être l’objectif premier ou le deuxième à acheter.
Vous ne regretterez pas cet objectif si vous êtes à la recherche de se plonger dans le monde de la macro et de profiter un peu de travailler les portraits merveilleux. Mieux si vous avez une sorte de programme de retouche (comme Photoshop) pour stimuler les couleurs et le contraste.
Si vous travaillez serieusement dans les grossisement  supérieurs à 1:1, prenez en consience le Canon 65mm macro 1x à 5x.

Détails techniques

Description du produit: Canon EF – Macro-objectif 100 mm f/2.8 USM
Type de produit: Macro-objectif
Type de montage: Canon EF
Ouverture de l’objectif: F/2.8
Distance focale: 100 mm
Portée mini de la mise au point: 31 cm
Réglage de la mise au point: Automatique, manuel
Structure de l’objectif: 8 Groupes / 12 Eléments
Fonctions spéciales: Macro
Taille du filtre: 58 mm
Longueur: 11.9 cm
Poids: 600 g
Garantie constructeur: 1 an