Avec le Canon EF 60mm macro USM où vous pouvez apporter de petites choses en taille réelle. Les objectifs macro peuvent ressortir des détails qu’il serait impossible à détecter à l’œil et donnent une nouvelle perspective à des sujets minuscules tels que les insectes ou les pétales d’une petite fleur, cet objectif ne fait pas exception.

Macro-objectif 60 mm

L’objectif de 60mm offre un angle de vue qui est équivalent à un objectif 96mm sur un appareil de 35mm, avec un système optique qui peut se concentrer vers le bas pour la réele-taille de grossissement 1:1. Le système de mise au point interne est entraîné par un moniteur (USM), silencieux et puissant de type annulaire ultra-sonique ce qui signifie que la longueur totale de l’objectif ne change jamais au cours de la mise au point.

Longueur focale: 60mm
Ouverture maximale: 1:2.8
Construction optique: 12 éléments en 8 groupes
Angle de champ diagonal: 25 °
Mise au point: Manuelle
Distance minimale de mise au point: 0,65 m
Taille du filtre: 52 mm
Dimensions: 2,9 pouces de diamètre, 2,8 cm de long
Poids: 11,8 oz

Des exemples d’images

C’est la plus courte focale de l’objectif Canon macro jamais construite, avec une mise au point entièrement interne.
C’est un merveilleux objectif polyvalent qui est aussi à l’aise pour les prises de vue macro, portraits ou les photos disponibles sous la lumière.

Il est assez rapide. Les images sont nettes et vierge. Il n’est pas lourd ou ostensibles. Ses caractéristiques est sa qualité optique sont fantastiques. Des images 100% nettes et précises. Cet objectif ne m’a jamais manqué de couleur, de contraste ou de la netteté. Un filtre polarisant circulaire fait des merveilles plus ainsi.

Dans l’ensemble, c’est un excellent objectif et nous le recommandons fortement. Toutefois, nous recommandons également à ce sujet le Canon EF 100 mm f/2,8 Macro USM.