Ce appareil Photo Numérique compact Fujifilm FinePix AX500 propose une large gamme de fonctionnalités: 14MP, de haute qualité Fujinon zoom optique de grand angle 5x, un écran LCD de 2,7-pouces à contraste élevé et capture photo et vidéo HD 720p.

Fujifilm FinePix AX500

01. Introduction / Les caractéristiques principalesTOP
Fujifilm FinePix AX500 est un choix parfait pour ceux qui veulent commencer à la base de la photographie numérique.
Il est extrêmement portable et facile à transporter, même dans votre poche car il paise 168 g seulement en total avec les piles et la carte mémoire à l’interieur.Ce Fujifilm FinePix est alimenté soit par 2 piles alcalines AA ou 2 piles AA Ni-MH comme une alternative. En mode automatique les piles alcalines AA peuvent alimenter le AX500 jusqu’à 180 prises de vue, tandis que les batteries Ni-MH peuvent durer jusqu’à 480 prises de vue. Toutes les images capturées et les vidéos enregistrées sont sauvegardées sur le support mémoire de l’AX500, qui est sous forme d’une carte SD ou une carte mémoire SDHC.FinePix AX500        Objectif
Cet appareil photo numérique doté d’un objectif Fujinon avec une distance focale de 5,9 – 29,5 mm ou 35 mm équivalent de 33 à 165 mm. Doté d’un zoom optique 5x et d’un zoom numérique supplémentaire de 6,7x, le AX500 est capable de grossir au total à des niveaux considérables.        Le Écran
Les images et vidéos peuvent être visualisées sur l’écran couleur de 2,7 pouces qui bénéficie d’une résolution d’affichage de 230.000 points. Cet appareil photo Fujifilm ne vient pas avec un viseur optique.        Les contrôles
Le mode scène auto intelligent détecte la scène que vous filmez, que ce soit portrait, paysage, portrait de nuit, macro, ou le sport et ajuste automatiquement les réglages de l’appareil photo pour des résultats optimaux. Les FinePix AX500 offres la détection de visage avec détection de sourire et de clignement, de sorte que la priorité maximale est donnée à la clarté des visages plutôt que d’autres éléments.
Le stabilisateur d’image numérique maintient le flou au minimum, tandis que le mode panoramique à 180 degrés vous donne une vue plus large.Le contrôle de l’ouverture vous permet de régler la quantité de lumière qui est autorisé à tomber sur le capteur d’image, qui dans cet appareil photo Fujifilm va de f/3.3 à f/5.9. Il dispose également d’une fonction autofocus avec une plage qui s’étend à partir de 45 cm (grand-angle) et 80 cm (téléobjectif) à l’infini. Il dispose également d’une gamme de mise au point macro 10 cm – 80 cm sur cm de large et de 60 à 1 m sur la télé.Le transfert des fichiers sauvegardés à partir du périphérique mémoire de l’appareil à un PC ou un ordinateur portable se fait via son interface haute vitesse USB 2.0 numérique. La technologie PictBridge vous permet de connecter l’appareil photo directement à une imprimante sans ordinateur, ce qui permet l’impression des photos facilement et directement.Le FinePix AX500 dispose d’un chargement Facebook / YouTube pour les transferts faciles de données à l’Internet.
Les menus internes sont en langues suivantes: anglais, français, allemand, espagnol, italien, chinois et coréen.

        Video
La résolution de 14 mégapixels avec le capteur d’image CCD permet à cet appareil photo d’enregistrer des vidéos HD avec résolution 1280 x 720 à 30 ips avec son mono capture PAL et options de sortie NTSC.

02. Qualité d’imageTOP

L’AX500 dispose d’une large gamme de vitesses d’obturation réglables qui vont d’un maximum de sec 1/1400 à un minimum de 8 sec.
Avec 6 pré-configurer les options d’équilibrage de blancs au choix, l’AX500 vous permet de choisir parmi une variété d’image et les réglages de température.

Le mode retardateur permet de retarder le déclenchement de l’obturateur de 2 ou 10 secondes, ce qui en fait une option très pratique pour les autoportraits et les photos de groupe. Le mode continu permet à l’AX500 FinePix de tirer à une vitesse maximale de 1,2 images par seconde.

        Bruit (Noise)
La sensibilité à la lumière de cet appareil photo varie de 100 à 3200 ISO, en vous donnant des images claires quelles que soient les conditions d’éclairage disponibles.

        Flash
Un flash intégré avec des modes de réglage automatique et manuelle vous permet de contrôler l’intensité du flash, avec une portée de 60 cm à 3 m (grand angle) et 60 cm à 2 m (téléobjectif). Avec réduction des yeux rouges permet de capturer des images claires et nettes, même sous un faible éclairage.

        Stabilisateur d’image (Image Stabilisation)
Ce FinePix est doté également un stabilisateur d’image numérique qui permet de s’assurer que les images et les vidéos sont nettes et le flou libre.

03. ConclusionTOP

Fujifilm FinePix AX500 est un appareil photo numérique compact avec de nombreuses caractéristiques techniques. Doté d’un capteur CCD de 14 Mpx et zoom optique 5x, le FINEPIX AX500 Fujiflim est un appareil photo numérique qui offre des images étonnantes et des vidéos HD. Les photos sont claires et nettes, même au téléobjectif, avec stabilisation d’image numérique. Le prix est très abordable, nous le recommandons fortement.

04. Comparer les prix / Les principaux concurentsTOP

05. Détails techniquesTOP

Description du produit: Fujifilm – FinePix AX500
Type de produit: Appareil photo numérique
Affichage: Écran LCD 2,7 pouces
Nombre de pixels: 14 Mpix
Stabilisation: NUM
Zoom optique: Fujinon 5x
Vidéo: Vidéo HD
Alimentation: 2 piles AA
Couleur: Noir
Garantie du fabricant: 1 an