Le nouveau Canon EOS 1100D est livré avec un objectif 18-55mm  III , et il est compatible avec tous les objectifs Canon de la gamme EF et EF-S, allant de l’angle ultra grand au super téléobjectif.

Portrait

Objectif 50 mm f-18 II

Pour un prix raisonnable (il est rare de voir un objectif Canon à ce prix là !), vous aurez un objectif très lumineux, strict en terme de rapidité de focus. Canon 50mm 1.8 permet de faire de beaux portraits en faible luminosité avec un très beau flou. Recommandé pour tout amateur de photo numérique. Pour le prix et son faible poids, je le trouve indispensable.

Macro

Macro-objectif 60 mm

Le Canon 60mm macro finctionne parfaitement ce pour quoi il est conçu en style pour le mode macro. Les photos sont magnifiques autant pour le portrait que pour la macro. Sa grande ouverture autorise une faible profondeur de champ et ainsi permet de créer un fond flou sur lequel va ressortir le sujet principal. Notre avis est que cet objectif est une bonne afaire, bien construit, efficace, plaisant à utiliser et donnant d’excellentes photos. Cliquez ici pour plus de commentaires des achteurs.

Télézoom

Objectif EF-S

Le Canon 55-250 – compact et de prix compétitif, cet objectif associe une focale en télé de fort grossissement avec une qualité d’image élevée. Il constitue ainsi une solution idéale pour les photographes qui débutent avec un reflex numérique EOS et qui souhaitent rapprocher leurs sujets favoris. Grâce à son importante plage de focales orientée téléobjectif, ce télézoom polyvalent permet de photographier une grande diversité de sujets. Il est idéal pour la réalisation des portraits ou pour les prises de vues de sujets éloignés ou farouches comme ceux de la faune sauvage par exemple. Il est également parfaitement adapté à la photo de sport ainsi qu’à une reproduction détaillée des paysages. Il assure en toutes circonstances l’enregistrement d’images particulièrement bien définies. Développé et fabriqué pour répondre aux exigences les plus élevées, l’EF-S 55-250 mm f/4-5,6 IS II exprime la philosophie Canon en matière de conception de haut niveau, avec un design et une finition optimisés et l’intégration de nombreuses technologies garantes d’une qualité d’image haut de gamme. Le stabilisateur d’image optique Canon quatre vitesses (IS) élimine à main levée les risques de flou de bougé en basse lumière. L’intégration dans la construction optique d’une lentille en verre UD à faible dispersion, associée au traitement Canon Super Spectra, assure l’enregistrement de photos particulièrement détaillées, bien contrastées, et exemptes de reflets parasites. Ce zoom Canon EF-S qui vient compléter la superbe gamme des objectifs Canon, arrive à point nommé pour répondre aux attentes des photographes amateurs qui cherchent un télézoom économique et polyvalent pour la pratique courante de leur passion de la photographie. Cliquez ici pour plus de commentaires des achteurs.