Le premier est le L’EF 24-70 mm f/2,8L II USM, successeur du zoom EF 24-70 mm f/2,8L USM (lancé en 2002) dans la gamme d’objectifs Série L de Canon qui intègre une formule optique entièrement repensée pour offrir une meilleure qualité d’image, avec une distance de mise au point minimum de 38 cm sur toute la plage de zoom.

Canon Objectif optique EF 24 70 II USM

Points forts
  • Lentilles asphériques contre les aberrations chromatiques
  • Qualité de fabrication de série L, étanche à la poussière et à l’humidité
  • Corps résistant aux chocs
  • Distance de mise au point minimale de 0,38 m
  • Diaphragme circulaire à 9 lamelles pour un flou d’arrière-plan naturel
Descriptions du produit

Zoom standard de qualité professionnelle offrant une qualité d’image exceptionnelle et une ouverture maximale de f/2,8 sur toute la plage de zooming. C’est l’accessoire idéal pour tout appareil photo EOS plein format.

L’objectif EF 24-70 mm f/2,8L II USM assure une qualité d’image exceptionnelle sur toute la plage de zooming grâce à ses lentilles asphériques et ses optiques à dispersion ultra-faible (UD) et Super UD. La formule optique a été modifiée pour garantir une netteté optimale de l’image.

C’est l’accessoire idéal pour tout appareil photo EOS full frame. Il est parfait pour de nombreuses applications : de la photo de voyage ou de paysage au portrait, en passant par le photojournalisme.

Grâce à son ouverture maximale rapide de f/2,8 sur toute la plage de zooming, il est possible d’effectuer des prises de vue à main levée en basse lumière dans de nombreuses situations.

L’objectif EF 24-70 mm f/2,8L II USM est robuste, et donc adapté à un usage professionnel quotidien. Tropicalisé, il est protégé contre la poussière et l’humidité, tandis que ses lentilles frontale et arrière, qui bénéficient d’un traitement fluorite, sont faciles à nettoyer.

Un moteur USM (Ultrasonic Motor) annulaire garantit une mise au point rapide, silencieuse et précise. La mise au point peut être effectuée manuellement à tout moment, ce qui permet de l’ajuster sans changer de mode autofocus.

Sa distance de mise au point minimale de 38 cm rend.