Polaroid photographie instantané est de retour, spécialement pour les personnes qui aiment la marque Polaroid et le frisson ultime de la photographie instantanée.

polaroid 300

01. Introduction / Les caractéristiques principalesTOP

Le Polaroid 300 caméra est le produit d’un nouveau partenariat entre le Groupe et Fujifilm Sommet mondial. Le Polaroid 300 est un nouveau appareil film instantané avec un haut-flash automatique, quatre réglages de scène et l’utilisation Polaroid 300 instant film, qui est disponible dans un paquet de 10. Le Polaroid 300 est disponible en rouge, bleu ou noir.

polaroid 300Il est le premier de plusieurs nouveaux produits en aident les fans de créer, capturer, imprimer, stocker, partager et profiter des images. Utilisation classique Polaroid film instantané, flash automatique et quatre réglages de la scène, le nouveau Polaroid 300 Instant Camera offre une nouvelle torsion sur la photo classique instantané.

Le Polaroid 300 ne ressemble pas à design rétro de l’ancienne gamme Polaroid. Il ressemble à un gros blob essentiellement plastique. Toutefois, il se sent bien dans la main et est extrêmement robuste, exactement ce que vous voulez qu’un Polaroid devenir. Il ne rentre pas dans une poche ou des sacs à main. Il faut vous engager à prendre le Polaroid 300 avec vous.

Il est important de se rappeler que cet appareil est en fait un rebaptisée Fujifilm. Photographie instantanée est disponible depuis un certain temps sous la forme de la 7s Fujifilm Instax Mini, qui prend le même film et semble identique à son cousin Polaroid.

           Objectif
L’objectif que vous trouverez sur l’appareil est parfaitement adapté à la prise Polaroïds. Il est grand, large et souple, la fourniture de ces images délavées de rêve que vous attendez d’un appareil photo instantané. Le viseur est cependant légèrement plus problématique, il est beaucoup plus large que l’objectif et peuvent faire la composition d’un petit problème.

           Les contrôles
La caméra est extrêmement simple à utiliser avec seulement quatre modes d’image: intérieur, nuageux, beau et clair, et il n’y a pas de zoom.

Les photos sortent du haut de l’apareil quelques secondes après que vous avez appuyé sur l’obturateur et le développement doit attendre une minute ou deux. Les photos sont assez petits pour rentrer dans un portefeuille. Cris sont facilement compté en nombre en bas à droite et l’objectif est assez simple pour faire le travail.

Quatre piles AA ont été inclus, pour la mise sous tension de l’appareil photo, pour ouvrir la crique de l’objectif, l’objectif est tirée hors et loin de la caméra. Il existe des lampes à montrer si l’appareil photo est prêt à prendre une photo, et pour vous donner une idée, si les piles doivent être remplacées. Si l’appareil est allumé et n’est pas utilisé au bout de cinq minutes, il va aller dans un «état d’économie d’énergie ». Il y a quatre paramètres d’éclairage: « clear » quand l’extérieur est plein soleil, « fine » pour lesquelles il est juste ou il ya des frais généraux minces nuages, nuageux, et un cadre pour à l’intérieur. De plus, il y a un flash automatique. Chaque fois que vous mettez l’appareil photo, vous aurez besoin de vérifier le réglage de l’éclairage avant de prendre une photo.
La taille des images sont 5,3 par 8,6 cm, la taille de l’image est de 4,6 par 6,1 cm.

02. Des exemples d’imagesTOP
03. ConclusionTOP

Le sentiment assez particulier que vous obtenez lors de la remise à quelqu’un les résultats tout de suite après que vous venez de prendre une photo est. Mais jusqu’à ce que Polaroid ne commencer a lancer sur le marché les films moins chers, nous avons l’obligation de garder nos films pour des occasions les plus importants.

Le Polaroid 300 est un plaisir. Il est facile à utiliser et est sûr d’enchanter les enfants les plus jeunes, les photos révélées sous vos yeux quelques secondes après que le déclencheur a craqué. Le Polaroid transforme la photo numérique en quelque chose de touchable que vous pouvez garder dans votre portefeuille ou encore un photo album.

04. Comparer les prix / Les principaux concurentsTOP