Le Sony Cybershot DSC W630 est un simple point and shoot appareil photo numérique avec un nombre de fonctionnalités supplémentaires que beaucoup de la concurrence n’ont pas. Il a aussi un prix relativement bas.

Sony DSC W630

01. Introduction / Les caractéristiques principalesTOP

Cybershot DSC W630 est facile à utiliser et s’adapte à la plupart des poches. Paise 100g sans piles ni carte mémoire, il est très léger. Il est disponible en argent, violet, noir…

appareil photo sony dsc w630
Modèles de Sony sont compatibles avec certains types de carte mémoire ainsi que les cartes SD. Les cartes de cette caméra peut fonctionner avec des Memory Stick ™ Duo, Memory Stick PRO Duo ™, Memory Stick PRO Duo ™, Memory Stick PRO HG Duo ™, les cartes SD, SDHC et SDXC. Vous pouvez également utiliser certaines versions de ces cartes micro, mais vous aurez besoin de l’adaptateur de carte mémoire approprié. L’objectif domine l’avant de l’appareil et les angles sont arrondis. Il n’a pas la qualité de construction des modèles plus chers, mais les matériaux utilisés sont de qualité comparable aux modèles de même prix.

dsc w630La puissance provient d’une batterie lithium-ion. Sony estime que vous pouvez prendre environ 220 photos avant que la batterie soit épuisé.

           Les objectifs
Le Cybershot DSC W630possède 16 méga pixels et un zoom optique 5x. L’objectif a une focale équivalente à 25 – 125mm en format 35mm.          Écran
L’écran LCD est de de taille de 2,7 pouces. Il est assez facile de voir l’écran en condition qu’il n’est pas exposé en plein soleil.

           Les contrôles
Modes de prise de vues prédéfinies sont les suivantes: Flou artistique, Peau douce, Portrait de nuit, Scène de nuit, haute sensibilité, Plage, Neige, Feux d’artifice, Gourmet, mode animaux domestiques et du paysage.Les seuls boutons sur le dessus de l’appareil sont la touche marche / arrêt et le bouton de l’obturateur.Sur le dos de l’appareil se trouvent des boutons pour contrôler le zoom, les photos d’examen, accéder au système de menus et supprimer des photos. Le bouton Supprimer peut également être utilisé pour l’aide et des conseils. Egalement situé sur le dos est la zone de contrôle principal. Cela vous donne accès au réglage du mode de flash, l’activation du retardateur, l’activation de l’obturateur sourire et changer l’affichage de l’écran LCD. Il y a aussi un curseur pour sélectionner le mode de prise de vue.

           Video

Les films en haute définition ne sont pas offrts par tous les appareils photo numériques de la gamme, de sorte que le fait Sony DSC W630 de la boîte est un point positif. Résolution du film est 1280 x 720 pixels avec une vitesse d’enregistrement de 30 images par seconde. Cliquez ici pour plus de commentaires des achteurs.
02. Qualité d’image / Des exemples d’imagesTOP

           Qualité du fichier
La qualité d’image est dans la moyenne pour un meilleur appareil photo numérique. Vos photos doivent bien paraître, mais si la qualité d’image est d’une importance particulière pour vous, même si vous êtes sur un budget défini, il y a des caméras numériques qui sont mieux que le Sony DSC W630.

           Bruit (Noise)
Les niveaux de bruit sont en ligne avec les appareils photo numériques de niveau similaire. Si vous prenez des photos dans des conditions lumineuses il serait probable de voir beaucoup de preuves de bruit. Le bruit est plus susceptible d’être vu dans des conditions sombres et ombragés.

           Macro
Pour les gros plans l’Cybershot DSC W630 est capable de concentrer de 5 cm de distance de votre sujet. C’est à peu près standard pour un appareil de cette catégorie.

           Affûtage (Sharpening)
Niveaux de netteté est bonne. Ce que vous remarquerez peut-être si vous faites des impressions plus grandes que les franges pourpres est un problème avec le Sony DSC W630. Franges pourpres est l’endroit où une caméra ajoute une fine ligne violette sur le bord des objets où ils sont capturés par une source lumineuse comme le soleil. Ce problème est plus notable avec le DSC W630 Cyber qu’avec la plupart des autres appareils photo numériques.

           Flash
Le flash se trouve en haut de l’appareil, la position centrale, vers la droite. Ce qu’il met sur la voie de toute doigts errants qui peuvent bloquer la lumière.

Même l’utilisation du flash et de travailler dans des conditions assez vives Cybershot DSC W630 a du mal à produire une photo qui est vraiment nette. Il parvient à produire la bonne quantité de lumière pour créer une image lumineuse.

           Portraits à l’exterieur (Outdoor Portrait)
L’image montre que le DSC W630 Cybershot est meilleur. Travailler plus étroitement avec la parfaite lumière de la caméra est capable de produire une photo très ciblées. Les couleurs sont précises et la photo a un aspect chaleureux.

           Stabilisateur d’image (Image Stabilisation)
Stabilisation de l’image a été intégrée à la caméra. Cela permet d’annuler tout petits mouvements de la main lorsque vous prenez une photo. Le résultat final devrait être des images plus nettes.

           Sweep Panorama
Sony est l’innovateurs quand il s’agit de balayage panoramas. Pour créer un panorama tout ce que vous devez faire est d’appuyer sur le déclencheur enfoncé et de balayer et tourner la caméra dans un arc.

03. ConclusionTOP

Le Sony Cybershot DSC W630 ne pas peut être parfait quand il s’agit de qualité d’image, mais il ne peloton dans suffisamment de fonctionnalités pour rendre la valeur d’un peu plus près. Il obtient hautement pour la facilité d’utilisation et des fonctionnalités telles que les panoramas 360 et des films en haute définition peut faire de cette caméra une option intéressante pour vous.

Le Cybershot DSC W630 est petit, simple à utiliser, est disponible à un prix bas et a quelques fonctionnalités supplémentaires par rapport aux modèles concurrents.
Cliquez ici pour plus de commentaires des achteurs.

04. Comparer les prix / Les principaux concurentsTOP

05. Détails techniquesTOP

Description du produit: Sony – DSC-W630 B
Type de produit: Appareil photo numérique
Affichage: Haute résolution Clear Photo LCD
Taille d’écran: 2,7 pouces(6,7 cm)
Résolution: Format VGA (640 x 480 à 30 images par seconde)
Capteur d’image: Capteur CCD Super HAD de 16,4 millions de pixels
Distance focale: 4.5 – 22.5 mm f (équivalent 35 mm) : 25 – 125 mm
Zoom optique: 5x
Zoom numérique: 20x
Distance de mise au point: 5 cm (W) / 100 cm (T) à l’infini
Balance des blancs: 10 (Auto, Jour, Nuageux, Fluorescent 1 / 2 / 3, Incandescent, Flash, One Push, One Push Set)
Mesure d’exposition: Multi-zones / pondérée centrale / centrale
Sensibilité ISO: Auto / 80 / 100 / 200 / 400 / 800 / 1600 / 3200
Flash: Automatique
Retardateur: Off / 10 sec / 2 sec / portrait 1 / portrait 2
Mémoire Interne: 27 Mo
Lecteur de carte: MS Duo/Pro Duo, Pro HG/HX Duo, Carte SD et SDHC
Connectique: Multi (AV/USB), port USB High Speed (USB 2.0)
Accessoires fournis: Batterie Lithium-Ion NP-BN1, Chargeur, Câble Multi USB, Dragonne
Dimensions: 91,0 x 52,2 x 19,1 mm
Poids: 116 g (avec batterie)
Couleur: Noir